Lecture de conte – « Conteur d’eau »
mardi 1 octobre 2019, de 20h30 à 00h00
Lautrec – Salle François Delga
Dans le cadre des « Contes en balade » organisés par la Département du Tarn, venez découvrir « Conteur d’eau ».
L’eau c’est la vie et à chacun son problème d’eau.
De la féérie du royaume océan dirigé par Mami-Watta la reine-mère, déesse de l’eau, à la ruse de Akendêwa l’araignée barbue aux pattes fragiles, créateur de la danse de l’eau et en passant par le fabuleux destin de la belle Sadjo et de son hippopotame Mali ; chacun son problème d’eau.
Ce spectacle tout public est conçu sur la base du collectage de récits de vie, mythes, légendes et contes effectué autour de l’eau dans 21 villes et villages du Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Cap Vert, Guinée, Libéria, Niger et Sierra Leone.
Organisé par Département du Tarn et village de Lautrec
Pratique
Emplacement : Salle François Delga – Rue du Mercadial 81440 Lautrec – Ancienne Salle de Conférence – Lautrec
Site Internet : www.lautrectourisme.com
Contact : 05 63 75 90 04
source : organisateur / image © Département du Tarn et village de Lautrec
I read your article carefully, it helped me a lot, I hope to see more related articles in the future. thanks for sharing.