Concert « Mannish Boys »
samedi 24 mars 2018 à 21h30
Lautrec – Café Plum
Blues robuste et divinement coloré.
Lead Vocal, Guitare, Harmonica : Mojo Bruno, originaire des Caraïbes (Gwada), né dans le Sud-Ouest, est bercé dès ses premières dents de Blues, de Jazz et de Biguine. Il a forgé son style inimitable auprès de rencontres artistiques exceptionnelles comme Muddy Waters, Taj Mahal, ou Ali Farka Toure. A la fin des années 80, il fonde son groupe les MANNISH BOYS, qui participe, à sa manière, à toute l’émotion ressentie au gré d’un vécu dans lequel les Blues, de Chicago, du Delta, du Texas ou de la New Orleans ont laissé des traces indélébiles. Le groupe vient de sortir son dixième album, « Bois d’Ebène Blues », dont les morceaux sont plus touchants et émouvants que jamais.
mannish.boys.free.fr
« Une enthousiasmante versatilité, doublée d’une science consommée de ces genres ensoleillés. Que ce soit au dobro ou sur sa Telecaster, Mojo Bruno s’avère l’un des plus intéressants guitaristes de la scène européenne » . Patrick DALLONGEVILLE Coup de Cœur
BLUES MAGAZINE et PARIS MOVE Mars 2017
« un langage musical où la délicatesse et l’intime vont de pair avec les élans généreux du cœur : la contradiction apparente d’un artiste complet » Jean – Luc TUDOU auteur de Chicago, terre promise de la guitare.
Organisé par Café Plum
Pratique
Emplacement : Café Plum – Rue de Lengouzy – Lautrec
Site Internet : www.cafeplum.org/
Contact : lautrec.plum@gmail.com – 05 63 70 83 30
Café Plùm
téléphone : 05 63 70 83 30
email : lautrec.plum@gmail.com
site Internet : http://www.cafeplum.org/
image © Café Plum