Théâtre : le délirium du papillon
samedi 22 avril 2017 à 21h00
Ambres – Salle communale
Typhus est un enfant coincé dans un corps d’adulte. Certains diraient qu’il est zinzin, barjo, loufdingue…ou tout simplement malade. Alors, on l’a enfermé dans une chambre où tout est blanc. Et vous, vous êtes enfermés dans sa tête où tout est en désordre à cause du papillon qui s’agite à l’intérieur de lui. Mais aujourd’hui, c’est le jour de sa « délibération » et vous êtes conviés à la fête… une fête qui dérape allègrement … et vous entraîne dans son tourbillon.
Ce personnage clownesque naïf, mais aussi sauvage et parfois cruel vous convie à un spectacle poétique et drôle. Un solo percutant, livré par le comédien Emmanuel Gil, où le burlesque flirte sans tabou avec la Folie.
La représentation sera suivie d’un bord de scène : les artistes répondront aux questions et aux réactions que ce spectacle engagé et surprenant sur la maladie mentale suscite immanquablement dans le public.
À PARTIR DE 12 ANS !
Réservation conseillée (jauge limitée) : http://eclats-lavaur.com ou R d’Autan 05 63 58 26 00
Organisé par Association Éclats Lavaur en partenariat avec CouleurAmbres
Pratique
Emplacement : Salle communale – Ambres
Site Internet : eclats-lavaur.com
Contact : http://eclats-lavaur.com
Eclats
email : eclatslavaur@gmail.com
site Internet : http://www.eclats-lavaur.com
source : organisateur / image © Association Éclats Lavaur en partenariat avec