Paella et Flamenco
vendredi 13 juin 2014 à 19h00
Lautrec – Café Plum
Concert
Yali, c’est un duo plein de joie, de force et de révolte, un tourbillon de musiques flamencas aux consonances orientales du Maghreb, celles des danses des Caraïbes aussi et des rythmes hardis comme ceux des Andes escarpées.
De retour d’uYali, c’est un duo plein de joie, de force et de révolte, un tourbillon de musiques flamencas aux consonances orientales du Maghreb, celles des danses des Caraïbes aussi et des rythmes hardis comme ceux des Andes escarpées.
De retour d’un « pèlerinage » flamenco en Andalousie durant lequel ils ont côtoyé de grands artistes comme Niño Miguel, le cantaor Rancapino ou encore le jeune et talentueux David Palomar, Cecilia et Manuel proposent un voyage andalou en acoustique avec guitares, oud, percussions corporelles.
Réservation indispensable
Pratique
Tarif : participation libre
Emplacement : Café Plum – Rue de Lengouzy – Lautrec
Site Internet : www.cafeplum.org
Contact : cafeplum@orange.fr 05 63 70. 83 30
Café Plùm
téléphone : 05 63 70 83 30
email : lautrec.plum@gmail.com
site Internet : http://cafeplum.over-blog.com/