UBU(s)
mercredi 6 août 2013 à 17h00
Vaour – Théâtre de la Commanderie
Marionnettes et théâtre d’objets par la compagnie Pupella-Noguès, dans le cadre du Festival L’été de Vaour 2013
La compagnie Pupella-Noguès, maîtresse du théâtre d’objets, livre sa ré-interprétation sensible du personnage d’Alfred Jarry, dans un spectacle mélangeant politique et burlesque.
« Notre UBU sera notre dictateur par excellence. Il sera tour à tour domestique et sauvage, éloquent et maladroit, cruel et pitoyable, Reine de Coeur et pauvre Cavalier Blanc ; bref, attachant et repoussant. D’un charisme problématique. »
Une alchimie féconde, libre, où les textures littéraires, visuelles et sonores catalysent autant l’énergie de la marionnette qu’elles galvanisent le regard du public.
Site Internet de la Compagnie Pupella-Noguès
///// Du 19/07 au 02/08/2013, tentez votre chance et GAGNEZ VOTRE PLACE pour cette soirée avec les concours DTT
Pratique
Tarif : 10 euros / 12 euros / 18 euros
Emplacement : Théâtre de la Commanderie – Centre ville – Vaour
0h50 – A partir de 12 ans
L’Eté de Vaour
Téléphone : 05 63 56 36 87
Email : edv@etedevaour.org
Site Internet : www.etedevaour.org
image © Arnaud Ledoux