Dans le cadre des travaux de finition de la rocade d’Albi sur la «section Echangeur du Lude» des restrictions de circulation vont avoir lieu entre le 15 avril et le 3 mai 2013 :
- du mercredi 17 avril au jeudi 25 avril 2013, dans le sens Carmaux-Toulouse : la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence seront neutralisées. Les bretelles de l’échangeur restent ouvertes sauf les bretelles d’entrée sur la Rocade et de sortie en direction du Centre Ville qui seront fermées du lundi 22 avril au mardi 23 avril,
- du vendredi 26 avril au vendredi 3 mai 2013, dans le sens Toulouse-Carmaux : la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence seront neutralisées.
La bretelle de sortie Toulouse vers le Centre Ville sera fermée pendant 3 jours du lundi 29 avril matin au vendredi 3 mai.
La bretelle d’entrée Centre Ville vers Rodez sera fermée pendant 2 jours du lundi 29 avril au vendredi 3 mai. - sur la RN 88, au droit des travaux, la vitesse sera limitée à 70 km/h.
- la continuité du Chemin du Verbial (d’Est en Ouest) sera maintenue via le giratoire du Lude.
Les usagers seront dirigés vers des itinéraires de déviations mis en place. Ils sont invités à observer la plus grande prudence et à respecter la signalisation afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.
Source : Communiqué de la Préfecture du Tarn
Photo : © Richard Villalon – Fotolia