Moto-Cross : Trophée des Nations Européennes
Du samedi 20 avril 2013 au dimanche 21 avril 2013
Castelnau-de-Lévis
Pour la 17ème fois depuis 1986 le Moto Club AGS Puech Rampant et son Circuit de moto-cross à Castelnau de Lévis (7 kms d’Albi) recevront, les 20 et 21 avril 2013, une nouvelle épreuve Internationale : le 1er Trophée des Nations Européennes, disputé en France. C’est toute la Région et l’agglomération Albigeoise qui profitera de la visite de toutes ces Fédérations et Nations Européennes : Un coup de projecteur aux couleurs du sport, de tourisme et d’économie, pour la plus grande « pépinière » Européenne du Moto Cross.
Quand on sait que l’Europe est le principal berceau Mondial des meilleurs spécialistes de cette discipline qu’est le moto cross, cela nous réserve de très belles surprises… Qu’on se le dise : Un rendez-vous à ne pas manquer.
Le Trophée des Nations Européennes est le Championnat d’Europe par équipes, où chaque Pays sera représenté par une équipe de 4 jeunes pilotes masculin dans les catégories 85cc ; et 125cc et MX2. Le classement de ce Trophée se déroulant sur un seul et unique week-end : les 20 et 21 avril 2013 à Castelnau de Lévis (81.
Parking gratuit, restauration rapide et buvette, village VIP, Expositions et Souvenirs, Free style et Bodega…
Pratique
Tarif : 25 euros les deux jours et le Dimanche (15 euros si acheté avant le 12 avril) / 10 euros, le samedi seul / Entrée gratuite pour les enfants de moins de 13 ans
Site Internet : www.mx-castelnaudelevis.fr
Contact : 05 63 60 58 89 -06 89 51 76 26
Moto Club AGS Puech Rampant
Téléphone : 05 63 60 58 89
Site Internet : www.mx-castelnaudelevis.fr
order sumatriptan 50mg – order sumatriptan 50mg pill buy imitrex 50mg
ondansetron 4mg without prescription – buy aldactone 100mg for sale valacyclovir 500mg drug
propecia 1mg without prescription – buy ampicillin 250mg online cheap buy ciprofloxacin generic