La Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn, et la Banque Populaire Occitane saluent les lauréats 2013 du commerce et des services.
C’est en musique que Michel Bossi, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn, de Martine Culier-Bertossi, Vice-Présidente Commerce accompagnés de Nathalie Fernandes de la Banque Populaire Occitane ont lancé la soirée des Lauréats du Commerce, jeudi 14 mars dernier à la CCI du Tarn – site de Castres.
Devant un parterre de plus de 200 commerçants, le tapis rouge a été déroulé pour remettre, en première partie de soirée, le Trophée du Panonceau d’Or au lauréat du 38ème Challenge du Commerce et des Services qui distingue les meilleures unions commerciales de France. Cette année, grâce au dossier monté par la CCI Tarn et la Banque Populaire Occitane, il a été attribué au CORAC de Castres. Sylvie Barrau, Présidente de l’Association et son équipe ont donc été saluées pour cette récompense.
Pour dynamiser la remise de diplômes, Martine Culier-Bertossi a souhaité honorer les 52 commerçants labellisés Charte Qualité au travers de 8 scénettes : Du petit déjeuner à une soirée entre amis, de la construction d’un projet de vie à sa concrétisation, les produits et savoir-faire de ces commerçants dynamiques ont été présentés illustrant ainsi la place importante du commerce dans notre vie quotidienne.
Une remise inédite donc, pour cette Charte Qualité qui récompense trois notions essentielles que sont l’accueil, l’écoute et le conseil.
Placée sous le signe de la convivialité, cette soirée est une occasion supplémentaire, pour la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn et la Banque Populaire Occitane, de mettre en avant le dynamisme commercial de tout un département et de rappeler leur soutien à l’ensemble de ces professionnels.
Source : Communiqué de la CCI du Tarn
Photo : © CCI du Tarn