Quel est le meilleur moyen pour inciter des touristes à visiter son pays ? L’Ecosse a sa petite idée : enfiler des pull-overs à deux shetlands ! Ce cliché, montrant ces deux poneys parés de cardigans « vintages », a été très partagé sur le web.
Tout débute avec l’office du tourisme national écossais. Pour illustrer un pan de se sa nouvelle campagne de communication, «Year of Natural Scotland« , il a utilisé la photographie de Fivla et Vitamin et de leurs drôles d’accoutrements devant un paysage magnifique. «Venez et fêtez la beauté naturelle de l’Ecosse en 2013« , peut-on lire en accompagnement.
Il est trop tôt pour dire si l’Ecosse va voir son nombre de touristes grimper en flèche grâce à cette promotion. Mais une chose est sûre, l’engouement pour les deux poneys ambassadeurs du tourisme est tel que le site internet de visitscotland.com a jugé bon de consacrer une galerie de photos spécialement pour Fivla et Vitamin.
Page Facebook de Visit Scotland
Source : avec l’aimable autorisation de www.touslesjoursunebonnenouvelle.fr
Photo : ©Visit Scotland