Gaillaval 2013
samedi 23 février 2013 à 15h00
Gaillac
MISE A JOUR DU 18/02/2013
En raison de l’incendie qui s’est produit récemment dans la rue Portal, le parcours du carnaval, le samedi 23 février, est modifié à partir de la rue Jean Jaurès comme suit : Rue Jean Jaurès – Place Saint-Michel – Place Maurice et Eugénie de Guérin – Rue du Château du Roi – Rond-point Parc Foucaud – Boulevard Gambetta – Rond-point Caisse d’Epargne – Place de la Libération.
———-
C’est sous le signe de la chance, le chiffre 13 de l’an 2013 oblige, que l’association Gaillaval a décidé de placer le 17ème Carnaval de Gaillac. Cette manifestation – animation dédiée au public gaillacois se tiendra le samedi 23 février. Comme par le passé, le défilé partira du Centre hospitalier de Gaillac, avenue Saint Exupéry. Il empruntera les principales places et rues de Gaillac.
Le public appelé à venir nombreux pourra voir, admirer et applaudir tout au long du défilé les chars de Gaillaval et de l’hôpital, les majorettes « Street Ladies » d’Albi, celles de Cagnac les Mines, les célèbres Majorets ainsi que l’homme – orchestre Oscar Hilon, Mamzelle Nini sculptrice de ballons et les Vélocipèdes rabastinois. Pas moins de six bandas assureront l’animation musicale pendant tout le parcours avec des haltes. Il s’agit des troupes : Les Pistons voyageurs, Los Tchapinos, Les Bandas OK Zou, des Monts de Lacaune, Tequila et Vrac – Band. Mais il y aura, d’ores et déjà, dans la matinée à partir de 11h00, une animation musicale particulière avec un sculpteur de ballons et un magicien devant le nouveau magasin de confiserie « Lamarque » rue Jean Jaurès, qui tiendra un stand spécial devant sa devanture. Pour les remercier de sa participation à cette manifestation festive, le défilé fera une halte devant son magasin. Un groupe de jeunes scouts et des adhérents de l’épicerie sociale «Lou Mercat» participeront au défilé. Par ailleurs, durant cette manifestation l’association se réserve l’exclusivité de la vente des confettis aux spectateurs.
Le bouquet final sera donné par tous les groupes musicaux rassemblés à l’amphithéâtre de la place de la Libération. Il ne reste plus qu’à espérer, pour une réussite parfaite de cette fête carnavalesque gaillacoise, que le public et le soleil seront au rendez – vous !
Tarif : gratuit
Renseignements
Gaillaval
Téléphone : 05 63 57 58 63
Comments 1