Le plan de circulation va considérablement être modifié à partir du 11 février 2013 avec l’avancement des travaux de l’avenue Jean Jaurès.
Les travaux s’échelonneront sur plusieurs mois. Ils sont découpés en 8 phases pour faciliter la circulation sur l’avenue Jean Jaurès. Une phase s’étale environ sur un mois et demi, en fonction des aléas éventuels du chantier. Différents lots interviennent simultanément : réseaux, voirie et éclairage. La dernière étape consistera en l’application du revêtement définitif sur la chaussée. L’accès aux commerces, le cheminement des piétons et des handicapés seront maintenus et sécurisés pendant toute la durée des travaux. Les périodes de fortes activités économiques seront prises en considération. Les accès pour les livraisons, les transports de fonds seront facilités mais règlementés sur des horaires spécifiques (de bonne heure le matin).
Des zones de stockage des engins de chantier et des fournitures sont prévues. La zone la plus importante est implantée place Jaurès, à partir du 18 février, tout en laissant un espace conséquent au stationnement. Les zones tampons sont circulables, mais contraintes temporairement par le chantier.
Le plan de circulation est modifié en fonction de l’avancement du chantier. Il faut donc être particulièrement vigilant aux modifications des sens de circulation lors de vos déplacements dans ce secteur.
Visite virtuelle de l’avenue Jean-Jaurès à Camaux après les travaux
Renseignement :
Mairie de Carmaux
Hôtel de ville – place de la Libération – 81400 Carmaux
Téléphone : 05 63 80 22 50
Site Internet : www.carmaux.fr
Page Facebook
Source : www.carmaux.fr
Illustrations : © Ville de Carmaux