La gueule de bois n’est pas l’apanage d’une bonne soirée, en revanche c’est une conséquence dont on se passerait bien. Le patch anti-gueule de bois pourrait nous sauver la mise !
Vous voilà fasse à un phénomène presque vieux comme le monde, le célèbre traquenard ?allez ? juste un verre’. Disons que l’euphorie et l’ivresse de la soirée auront eu raison de votre bonne volonté et là, c’est le drame au petit matin, une douloureuse (et néanmoins méritée) gueule de bois…
Inutile de s’épandre sur les symptômes, le fait est que ni la science, ni les remèdes de grand-mère ne peuvent nous sortir de cette tourmente. A défaut de l’annihiler, nous pouvons la prévenir grâce au Bytox Hangover Prevention Patch, à apposer 45 minutes avant – appelons un chat, un chat – la cuite.
Investi d’un puissant mélange de vitamines, nutriments et antioxydants, il suffit d’y adjoindre une bonne rasade d’eau et vous récupérez bien plus rapidement les éléments essentiels qui vous ont lâchement quitté. Soit, cela ne marche pas pour les clefs de chez vous mais au pire, cela fera un excellent sujet de discussion pour la soirée. A 15 dollars le pack de cinq, on aimerait surtout qu’il change de couleur pour nous dire d’arrêter. Sinon, ça fait un peu cher le placebo. Quoi qu’il en soit, à la vôtre !
Source : avec l’aimable autorisation de www.touslesjoursunebonnenouvelle.fr
Photo : © Bytox