Danse jeune public
mercredi 13 juin 2012 à 16h00
Lautrec – Café Plum
Soli de salon : Drôles de drames intimes et surréalistes
Groupe Unber Humber
Ces soli répondent à une consigne : danser dans un carré de 1 mètre 65 de côté. Une consigne engendrée par la nécessité de répéter dans un espace circonscrit : son salon.
Ces impératifs spatiaux ont contraint Patricia Ferrara à redéfinir un espace de représentation. Elle construit sa chorégraphie dans une surface réduite, comme une dentellière penchée sur la précision de son ouvrage. Au cours de ces cinq soli, apparaissent des images fortes nées de la fluidité de la danse et d’un certain rapport symbolique à l’objet.
Masculin/Féminin, identité, amour, impermanence de la vie, trouvent une ébauche de réponse dans une chorégraphie humaine et drôle.
Chorégraphie: Patricia Ferrara / Interprètes: Mathilde Olivarès / Environnement technique: Kristian Toullec
- durée : 35 minutes
- à partir de 5 ans
Tarif : 5 euros
Emplacement : Café Plum – Rue de Lengouzy – Lautrec
Renseignements
Site Internet : www.cafeplum.org/
Contact : lautrec.plum@gmail.com – 05 63 70 83 30
Organisé par
Café Plùm
téléphone : 05 63 70 83 30
email : lautrec.plum@gmail.com
site Internet : http://cafeplum.over-blog.com/
Source : organisateur
Image (c) Patricia Ferrara