Le cirque Médrano
Le samedi 21 mai 2011
Parking Mc Do – Lavaur
Cirque : « Spectaculaire »
Des artistes venus du monde entier se succèdent sur la piste, dans des numéros aussi divers que variés, alliant charme, force et dextérité, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
L’échange, le partage des cultures, la symbiose des talents, forces de ce spectacle unique, illustrent parfaitement les valeurs du cirque et les paroles de Jérôme Medrano : « Nous étions de tous les pays et ne formions qu’un seul peuple. Nous étions de toutes les religions et nous n’avions qu’une seule foi. Puissent les jeunes apprendre à connaître le cirque et lui redonner la place qu’il mérite. C’est l’un des plus beaux métiers du monde ».
Le cirque Medrano, représentant de l’union dans la diversité, a fait la sélection de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle dans le monde du cirque en réunissant en son enceinte les plus grands artistes internationaux.
Les athlètes, acrobates, comiques et autres faiseurs de rêves présents dans ce spectacle, plusieurs fois récompensés dans les Festivals de cirque les plus prestigieux (Monte-Carlo, Rome, Pékin…), offrent à leur public une indécente perfection dans tous leurs arts les plus fous !
Dans un subtil cocktail d’adrénaline avec des attractions infernales (le globe infernal des Diorios, les Flying Reggio…), d’émotion grâce aux représentations originales des animaux (tigres de Sibérie, éléphants d’Asie et d’Afrique…), et de « rire aux larmes » avec les clowns (Cardinali…), vous passerez à coup sûr un moment inoubliable sous le grand et chaleureux chapiteau rose et jaune !
Le cirque Médrano attire 500 000 spectateurs par an
Renseignements
- Site Internet :
www.cirque-medrano.fr/
Source : villagenda