A y regarder de près, le bois a souvent de la gueule… Mais il n’en a jamais autant que lorsqu’un artiste comme Brignac le fait parler !
Art singulier, esthétique du coup d’œil, collage, montage, peinture, bas-relief ou marqueterie…autant d’étiquettes que l’on pourrait facilement apposer aux tableaux de l’artiste sans pour autant parvenir à refléter leur douce originalité. Regroupées sous le thème des » Gueules de bois « , les dernières pièces sont le résultat de cinq années d’un travail réalisé dans un atelier niché dans les rondeurs de Lisle-sur-Tarn.
L’artiste œuvre lentement, patiemment, et ne finit un tableau que lorsqu’il se retrouve complètement dedans. Une patience qu’il allie parfaitement à diverses techniques d’ouvrage, dont celle de l’ «éclaté sur le genou» ! Cela peut surprendre, mais il faut dire que l’homme a de l’humour et qu’il a créé, autrefois, quelques bestioles en bois avant de se lancer dans cette quête créative moins «gaguesque» mais peut-être plus profonde.
L’association « Le Cinq » a le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition vendredi 4 mars 2011 à partir de 18h30.
Association Le Cinq
Michel Raynal
5, quai escoussières
81800 Rabastens
Portable : 06 16 33 42 84
E-mail : lecinq.5@orange.fr
source : cinemarabastens.fr
alternatives to tamoxifen 4 of ExГ©mestane Mylan treated patients and 0