Albi : 100% Live au Scénith

100% Live (c)

100% Live
vendredi 1 décembre 2017 à 19h00
Albi – Le Scénith

Comme chaque année, plusieurs milliers d’auditeurs de 100% sont attendus le vendredi 1 décembre au Scénith d’Albi, à partir de 19h30 au Scénith d’Albi. A cette occasion la nouvelle génération des Talents de quartier se produiront en première partie de soirée.
Les membres du Jury ont sélectionné 15 jeunes talents que nous retrouverons tout au long de l’année sur les différentes manifestations albigeoises.

Le jury a été attentif aux notions de respect de l’autre et à la promotion du vivre ensemble dans les productions proposées et a été séduit par la qualité et la diversité des choix musicaux des différents candidats.

Lucas FRAYSSINHES, Ludvine SOURD, Perrine MEAUD, Laurie FREJAVILLE et Florian FRAISSE (duo), Marielle SKOCZYLAS, Eva JEANSELME, Coline BARON ,Teddy BUISSONNET-SIMIAN, Lola BAYOL, Ngoc DANG DOAN BAO, Melody MARSEILLAC ,Romain LAVROFF, Chloe TRIPET, Junior BENABI-KUTA.

En attendant merci de venir les encourager pour leur première scène devant prés de 4000 spectateurs.

De nombreux artistes sont programmés dont Clare Maguire, Ycare ( Nouvelle star ) , Léa Paci et d’autres surprises nous attendent pour passer une belle soirée festive avant les fêtes de fin d’année .

À 20h45, le « 100% Live » débutera avec les artistes invités et sera retransmis en direct à la radio ainsi que sur le Facebook de 100% pour le live vidéo.

Pratique

Emplacement : Le Scénith – Route de Toulouse – Albi
Site Internet : centpourcent.com/
Contact : contact@centpourcent.com – 05 63 98 61 60
Concert gratuit sur Invitation

Radio 100%
téléphone : 05 63 98 61 60
email : contact@centpourcent.com
site Internet : https://centpourcent.com/

Carré public
téléphone : 05 63 46 48 80
email : jeunesse@mairie-albi.fr
site Internet : https://www.facebook.com/CarrePublic

source : organisateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *