Wistiki, l’idée cadeau de noël futée, pratique, “Made in France”, designée par Philippe Starck et à moins de 30 euros !

PUBLI-INFORMATION

Voilà! sur des clès / © Wistiki

Avec Wistiki, fini le stress pour les têtes en l’air qui égarent leurs affaires
Un cadeau parfait et accessible pour mettre fin à la perte des affaires.

Qui n’a jamais égaré ses clés, son sac à main, sa valise, l’irremplaçable doudou du petit dernier, son portefeuille ou simplement oublié où était garée sa voiture ou même son vélo ?

Et cela a le don de rendre fou, non ? Avec Wistiki, fini l’angoisse de l’objet perdu ! Voici LA solution utile, simple et efficace pour retrouver rapidement ses objets.

Pour noël, Wistiki propose ses nouveaux modèles voilà! et ahà! au prix de 29€ :

Ahà! & Voilà! / © Wistiki

Chaque modèle est disponible en 4 coloris
Dessinés par Philippe Starck, les derniers Wistiki ont été pensés pour être aussi beaux que fonctionnels, “modernes, petits, avec un minimum de matière pour un maximum d’effet”.

  • Voila! idéal pour s’accrocher aux clefs ou à sa valise…
  • Ahà!, le parfait compagnon pour son chat, son chien, son cochon nain ou bien son sac à main…

… et les possibilités sont infinies, libre à vous de les utiliser comme vous le souhaitez ! Tous vos objets précieux ont droit à leur Wistiki pour enfin éviter de se perdre.

Pour s’en servir, rien de plus simple : il suffit d’utiliser son smartphone avec l’application gratuite et dédiée pour faire sonner le Wistiki et retrouver l’objet égaré. Astucieux, Wistiki sert aussi à retrouver son smartphone. Une simple pression sur le bouton du Wistiki permet de faire sonner le téléphone caché sous les coussins du canapé, même s’il est en mode silencieux.

Si on ne devait citer qu’un seul chiffre, les français cherchent en moyenne pas moins de 4 objets par an. Ces 4 objets vont nécessiter de l’énergie, du temps, du stress et de l’argent pour tenter de les retrouver ou encore de les remplacer. Depuis le lancement de Wistiki en 2013, plusieurs milliers d’objets ont pu être retrouvés, et ce n’est qu’un début !

Wistiki by Starck / © DRCaractéristiques

  • Bluetooth Low Energy
  • Une portée Bluetooth jusqu’à 100 m en terrain dégagé
  • Autonomie jusqu’à 3 ans
  • Waterproof
  • Sonnerie puissante de 90 dB
  • Design fin et élégant

A propos de Wistiki

Wistiki est une société française fondée en 2013 par trois frères – Bruno, Hugo et Theo Lussato – Wistiki est le nouveau service des objets perdus 2.0 et conçoit des objets connectés pour répondre à un grand besoin encore jamais adressé : la perte de ses affaires.
Wistiki s’est fait connaître grâce à la plateforme de financement participatif My Major Company et a réalisé la plus grosse levée de fonds de crowdfunding en France pour une start-up high-tech.
L’entreprise propose des produits 100% “Made in France” et travaille avec des entreprises situées à Amiens, Calais, Bayonne et Lens. Une centaine d’emplois ont  ainsi pu être créés depuis le début de l’aventure.
Wistiki est disponible auprès des réseaux de grande distribution et sur le site internet www.wistiki.com

Source : Communiqué de Wistiki
Photos : © Wistiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *