Albi : Concert de Grégory Turpin en l’Église de la Madeleine

Concert de Grégory Turpin (c) Festival Albi JOIE

Concert de Grégory Turpin
samedi 18 novembre 2017, de 17h00 à 18h30
Albi – Église de la Madeleine

Grégory Turpin pour la première fois à Albi avec de nouveaux titres sur le thème de l’espérance et de l’engagement. Sur des airs pop et rythmés, le chanteur rassemble et touche au cœur ceux qui cherchent à donner un sens à leur vie, croyants ou non.

Son nouvel album “Changer de vie” est le fruit de multiples collaborations et pas des moindres : Philippe Uminski, réalisateur des albums de Calogéro et de Johnny Hallyday, mais aussi Grégoire qui signe le très beau texte “Tu crois en moi”.

Aujourd’hui, Grégory Turpin sait à quel point notre société a besoin de prendre des risques, d’être bousculée car c’est “ce qui rend profondément heureux”. L’artiste se positionne à contre-courant d’une civilisation éperdue dans la course à la consommation pour combler un vide, éviter de se retrouver face à soi-même, réfléchir au sens de la vie que nous menons. Et si c’est Dieu qui l’inspire pour ses compositions, son message s’adresse à tous.

Grégory Turpin est à l’origine de «Thérèse, vivre d’amour», l’album composé en 2013 par Grégoire et chanté par Natasha St-Pier, sur des textes de sainte Thérèse de Lisieux. Depuis, il a été «le premier artiste chrétien» signé par le label Universal, a sorti deux albums — vendus à plus de 30 000 exemplaires — écrit un livre sur son parcours atypique et s’est produit sur la scène mythique de l’Olympia.

Organisé par Festival Albi JOIE

Pratique

Emplacement : Église de la Madeleine – Rue de la Madeleine, 81000 Albi – Albi
Horaires : le samedi 18 novembre 2017 de 17h00 à 18h30
Site Internet : www.AlbiJoie.fr
Contact : contact@albijoie.fr

source : organisateur / image © Festival Albi JOIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *