Culture : Deep Purple, la légende rock sera à Pause Guitare en 2018 !

Deep Purple / © e-a-r @ MusicFigure de proue du mouvement hard rock à l’instar de Led Zeppelin et de Black Sabbath, Deep Purple a marqué plusieurs générations.

Deep Purple est une légende du rock, de par sa longévité et la place prépondérante qu’il occupe dans le livre d’or du rock. Célèbre pour le titre « Smoke on the water », il reçoit un respect indéniable et se trouve souvent cité comme LA référence du genre. Malgré les multiples déchirements entre les membres sortants et rentrants, Deep Purple s’est toujours composé de musiciens virtuoses, dont le talent prend toute son ampleur sur scène, dans des shows explosifs. Deep Purple se forme en 1968 autour de Ritchie Blackmore, Rod Evans, Nick Simper, Jon Lord et Ian Paice. En un an, les Deep Purple enregistrent pas moins de trois albums: Shades of Deep Purple, The Book of Taliesyn et l’éponyme Deep Purple.

Avec plus de 120 millions de disques vendus à travers le monde, ils reviennent avec l’opus Rapture of the deep mettre le feu auprès de leurs fans. Deep Purple est maintenant composé des virtuoses Ian Gillan, Roger Glover, Ian Paice, Steve Morse et Don Airey.
Une certitude : Deep Purple a su traverser les générations, et leur album InFinite, sorti début 2017, est une belle conclusion de cette traversée.

La billetterie pour le concert est ouverte depuis le 07 novembre.

Tarif : 47 euros / 33 euros pour les enfants de 3 à 12 ans inclus.

Les forfaits 3 jours au choix et 4 jours sont toujours en vente

Le Festival Pause Guitare sur le web :

Billetterie Pause Guitare :

Pratique

Arpèges et Trémolos
28, rue Rochegude – 81000 Albi
Téléphone : 05 63 60 55 90
Fax : 05 63 38 23 28
E-mail : arpeges-et-tremolos@wanadoo.fr
Site internet : www.arpegesettremolos.com
Page Facebook
Page Twitter

Source : Communiqué de presse d’Arpèges & Trémolos
Photos : ©e-a-r@ music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *