Albi : JAM du Noctambule / scène ouverte

Patte Rousse (c) Patte Rousse

JAM du Noctambule / scène ouverte
mercredi 5 avril 2017 à 20h00
Albi – Le Noctambule

Concert – Le nouveau RDV mensuel du Noctambule / MJC Albi chaque 1er mercredi du mois : après une première partie assurée par un groupe invité, ces soirées prendront la couleur que vous voudrez bien leur donner.

1ère partie : PATTE ROUSSE
A mi-chemin entre Cabrel et Raphaël, tantôt teintées de folk ou de pop, les chansons de Patte Rousse décrivent des relations humaines, des sentiments et le monde qui nous entoure avec sensibilité, mélancolie mais aussi avec passion et optimisme. Laissez-vous embarquer dans l’univers de Maxime Applincourt guitare/chant, accompagné de Julien Verdu aux baguettes, Jérôme Menou au clarvier et Philippe Euvrad à la basse.
http://www.patterousse.fr/

2e partie : scène ouverte
Vous jouez d’un instrument depuis peu ou depuis toujours, vous aimez l’acid-jazz, le blues ou la valse chinoise, peu importe ! Venez vous produire sur la scène du Noctambule, venez croiser le fer, partager votre passion pour la musique, toutes les musiques.
Ces « jam session » permettent de rencontrer des musiciens de toutes inspirations et de tous niveaux, dans le but de partager un moment convivial. Que vous soyez ou non en groupe, c’est aussi un très bon moyen de jouer d’autres styles de musique, de jouer avec d’autres musiciens sans les connaître, de faire découvrir votre dernière compo, d’improviser sur un morceau que vous appréciez… Apportez vos instruments (amplis et batterie fournis)

Entrée Libre

Organisé par MJC Albi et Bluz Track

Pratique

Emplacement : Le Noctambule – 13, Rue de la République – Albi
Site Internet : www.mjcalbi.fr
Contact : 0563542067 / mjcalbi@wanadoo.fr

MJC d’Albi
téléphone : 05 63 54 20 67
email : mjcalbi@wanadoo.fr
site Internet : http://www.mjcalbi.fr/

source : organisateur / image © Patte Rousse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *