Albi : Grana Louise, concert blues au Noctambule

Grana Louise  (c) granalouise.com

Concert blues avec Grana Louise
vendredi 14 mars 2014 à 20h30
Albi – Le Noctambule

Concert Blues

Grana Louise est une show woman dans la tradition du Chicago Blues

Le répertoire blues teinté de soul et son engagement sur scène contribuent à faire de ses concerts des moments inoubliables.
Elle s’est produite partout dans le monde, de l’ Apollo Théâtre de New York aux plus prestigieux Festivals Européens en passant par Mexico ou Détroit. Réputée pour ses talents de vocaliste, c’est avec son blues aux accents d’Opéra que Grana Louise a su gagner un grand nombre de fans à travers le monde au gré de prestations exceptionnelles.
Originaire de Colombus dans l’Ohio, elle débute dans les chorales Gospel de son quartier avant de découvrir la musique du diable.
Avec l’énergie du rock’n roll originel, son blues allie force du gospel et douceur de la soul, elle incarne la quintessence de la voix féminine de Chicago. Grana Louise compose et interprète dans cette grande tradition, elle est une véritable héritière de ce genre, dans la lignée des Bessie et Carrie Smith.
Grana Louise a partagé la scène avec des géants comme Clarence « Gatemouth » Brown, Billy Branch et Big Walter Smith dans les plus prestigieux Festivals de la planète. Ses shows à la fois puissants et mouvementés ne manquent jamais de faire bouger le public au rythme d’un blues qu’elle interprète avec force.

Une énergie prodigieuse sur scène.

http://www.granalouise.com/

Pratique

Tarif : 8 et 12 euros vente le soir même
Emplacement : Le Noctambule – 13, Rue de la République – Albi
Site Internet : www.mjcalbi.fr
Contact : 05 63 54 20 67

MJC d’Albi
email : mjcalbi@wanadoo.fr
site Internet : http://www.mjcalbi.fr/

source : organisateur / image © granalouise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *