Albi : RN 88, doublement de la rocade échangeurs RD 100 et RD 999 du 6 au 7 mars 2014

Attention Travaux / © Richard Villalon - FotoliaLes travaux de la rocade d’Albi se poursuivent d’une part  par la réalisation d’une Interruption du Terre- plein Central (ITPC) entre le pont de Cantepeau et l’échangeur de la RD 100 route de St Juéry et d’autre part par la reprise du joint central des voies circulées de la N88 entre les ponts des RD100 et  RD999.
L’intervention est prévue dans le cadre des travaux préparatoires de la phase suivante de mise en service du giratoire dit de Moré sur la RD 999.

Pour préserver la sécurité des usagers, cette opération doit s’effectuer hors circulation.

Afin de mettre en place la signalisation et les dispositifs de protection du chantier, la rocade sera fermée la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 mars 20h à 6h entre l’échangeur de la route de Castres et le giratoire de Larquipeyre y compris les échangeurs intermédiaires. Cette intervention sera reportée semaine suivante en  cas d’intempéries.

  • La circulation dans le sens « Rodez vers Toulouse » sera déviée par l’avenue Albert Thomas, le boulevard de Strasbourg, le Pont-Neuf, les lices Jean Moulin, l’avenue Gambetta.
  • La circulation dans le sens « Toulouse vers Rodez » sera déviée par l’avenue Gambetta, les lices Georges Pompidou, le Pont-Neuf, le boulevard de Strasbourg et l’avenue Albert Thomas.

Les usagers sont invités à suivre les déviations et respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Source : Communiqué de la Préfecture du Tarn
Photo : © Richard Villalon – Fotolia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *