Mazamet : Reprise des travaux sur la RD 118

RD 118, commune de Mazamet / © Google Street ViewL’opération d’aménagement de la route départementale 118 entre Les Baraques de Linoubre et le carrefour de Labrespy va reprendre très prochainement.

Après la première tranche de travaux de terrassement et d’élargissement de la route réalisée à l’automne dernier, cette deuxième tranche de travaux verra la réalisation des chaussées, des parapets en pierre et de la liaison avec le carrefour de Labrespy.

Les travaux débuteront le 25 février pour une durée de 4 mois maximum. Pendant la durée du chantier, la circulation des véhicules légers sera déviée par la voie communale de Labrespy et la route départementale 54 ; les accès au village d’Hautpoul et aux hameaux riverains de la route seront maintenus.

Pour les poids lourds, la liaison entre Carcassonne et Mazamet se fera par Revel.

D’un montant de 680 000 euros financé par le Département, ces travaux seront réalisés par l’Entreprise Guintoli.

Source : Bulletin d’information du Conseil Général du Tarn – Février 2014 n°13.
Photo : © Google Street View

Une réflexion au sujet de « Mazamet : Reprise des travaux sur la RD 118 »

  1. les véhicules passeront par labrespy mais qui va prendre en compte les dégradations de cette voie communale (comme par exemple entre l’usine de la mole et l’entrée du village ou un camion a manqué dévaler dans le travers il y a quelques mois et depuis pas de réparation de la chaussée)
    sans compter que cet endroit est devenu dangereux pour le croisement de vehicules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *