Economie : Communauté de communes Tarn et Dadou, télétravail et soutien aux agents

Tarn et Dadou, prix Territoriaux 2013 / © TedMarie BIDAULT, Rédactrice en chef adjointe de la Gazette des communes (Groupe Moniteur) et Denis TRANZEAT, Directeur régional de la GMF ont remis aux équipes de la Communauté de communes Tarn & Dadou le trophée des « Prix Territoriaux 2013», le mardi 18 février 2014 au centre de ressources de la communauté à Técou.

Cette remise de prix a été faite en présence de Pascal NÉEL, Président de la communauté de communes, de Marie-Thérèse PLAGEOLES, Vice-présidente, chargée des ressources humaines, et des équipes impliquées dans la réalisation du projet.

Le trophée récompense les équipes de la communauté de communes ayant participé à la mise en place du système de télétravail destiné aux agents confrontés à des difficultés de santé.
Ce projet fédérateur a rassemblé de nombreux acteurs et agents de la collectivité. Il a renforcé la solidarité entre les équipes, permis une meilleure communication entre les acteurs et favorisé la transversalité entre les métiers et les services. Pour en savoir plus rendez-vous sur www.ted.fr

Les Prix Territoriaux, lancés au printemps 2000 par la Gazette des Communes et la GMF, sont destinés à récompenser les bonnes pratiques et la capacité d’innovation des services au sein des collectivités territoriales. Ils valorisent les réalisations impliquant plusieurs équipes et améliorant la qualité du service public.

Source : Communiqué de Tarn et Dadou.
Photo : © Ted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *