Albi : Après le fils, le père… Louis Chedid, Christophe et Aldebert en concert à Pause Guitare

Christophe / © DRLouis Chedid, Christophe et Aldebert sont les artistes programmés au Grand Théâtre à l’occasion de la 18ème édition de Pause Guitare qui se tiendra du 7 au 12 juillet 2014 à Albi.
Ils rejoignent M et Fauve,déjà annoncés sur la grande scène du festival le 10 juillet.
La billetterie est ouverte pour tous les artistes annoncés, et le reste de la programmation sera dévoilé au fur et à mesure.

Véritable icône intergénérationnelle, Christophe viendra pour la seconde fois sur Pause Guitare. Suite à la sortie, en 2008, de son neuvième album «Aimer ce que nous sommes», unanimement salué par la critique et face au succès de sa tournée où il enchaine les dates, Christophe revient fort de son expérience de la scène. Son nouvel album sortira courant 2014. Ses titres font aujourd’hui partie du patrimoine musical français, avec 50 ans passés au service de la musique. Un grand homme de la chanson qui sera au Grand Théâtre le mercredi 9 juillet.

Louis Chedid / © Bernard BenantLouis Chedid, c’est 16 albums et 40 ans de carrière ! Moins de trois ans après le très acclamé «On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime», Louis Chedid nous gratifie d’un formidable nouvel album qu’on pourrait presque décrire comme un «best of» de nouvelles chansons. Impossible d’imaginer qu’un seul homme en soit l’orchestre. Et pourtant ! Louis Chedid renoue avec l’excitation de ses débuts en jouant pratiquement de tous les instruments sur ce disque. Louis Chedid n’a de cesse, artisan infatigable, de donner ses lettres de noblesse à un art qu’il ne considère pas comme mineur, et dont la scène est un merveilleux aboutissement.

Aldebert / © DRAvec Aldebert, basta la limite obsolète et restrictive de 7 à 77 ans, son credo, lui, c’est de 2 à 102 ans !
Aldebert a toujours voulu faire cela : chanter, une manière de ne jamais quitter cette enfance qu’il lui plaît tant de revisiter. Depuis plus d’une année, il s’est attelé à composer le deuxième chapitre de ses enfantillages, un disque pour enfants mais pas seulement…
Enfantillages, un spectacle pour les enfants que les parents veulent absolument voir !

Les artistes qui joueront au Grand Théâtre en première partie seront dévoilés plus tard. La billetterie pour ces spectacles est d’ores et déjà ouverte sur le site internet du festival et dès lundi 13 janvier dans tous les points de vente habituels. Le reste de la programmation sera annoncé plus tard.

  • Louis Chedid, le mardi 8 juillet 2014, 21h00
  • Christophe, le mercredi 9 juillet 2014, 21h00
  • Aldebert, le jeudi 10 juillet 2014, 14h30

Pause Guitare 2014

Le Festival Pause Guitare sur le web :

Billetterie Pause Guitare :

Pratique

Arpèges et Trémolos
28, rue Rochegude – 81000 Albi
Téléphone : 05 63 60 55 90
Fax : 05 63 38 23 28
E-mail : arpeges-et-tremolos@wanadoo.fr
Site internet : www.arpegesettremolos.com
Page Facebook
Page Twitter

Source : Communiqué de Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *