Albi : RN 88, doublement de la Rocade d’Albi (Phase 4)

Attention Travaux / © Richard Villalon - FotoliaAménagement de l’échangeur RD999/RD100 – Restriction de circulation pendant les travaux

Dans le cadre du doublement de la rocade d’Albi phase 4, les travaux d’aménagement de l’échangeur RD999/RD100 réalisés par le groupement d’entreprise Malet/Guintoli/NGE ont débuté le lundi 6 janvier 2014.

Durant les travaux, la circulation sur la rocade actuelle s’effectuera toujours à double sens sur 2 voies bidirectionnelles rétrécies à 3,30m de largeur avec une vitesse limitée à 70 km/h et à 50 km/h au droit de la bretelle d’entrée sens Carmaux/Toulouse de l’échangeur RD999/RD100 (Saint-Juery).

De même, la bretelle d’accès à partir du RD999 (Route de Millau) sur la rocade en direction de Toulouse sera fermée (délai prévisionnel 3,5 mois).
L’ accès à la rocade direction Toulouse sera dévié vers l’échangeur route de Fauch par la rue des agriculteurs, la route de Teillet, l’avenue Mendes France et la bretelle d’accès en direction de Toulouse

Afin de mettre en place la signalisation et les dispositifs de protection du chantier, la rocade sera fermée les 2 nuits du mardi 7 au jeudi 9 janvier 2014 de 21h à 6h entre l’échangeur de la route de Castres et le giratoire de Larquipeyre y compris les échangeurs intermédiaires. Une nuit de secours du jeudi 9 janvier au vendredi 10 janvier 2014 est prévue en cas d’intempéries.

  • La circulation dans le sens « Rodez vers Toulouse » sera déviée par l’avenue Albert Thomas, le boulevard de Strasbourg, le Pont-Neuf, les lices Jean Moulin, l’avenue Gambetta.
  • La circulation dans le sens « Toulouse vers Rodez » sera déviée par l’avenue Gambetta, les lices Georges Pompidou, le Pont-Neuf, le boulevard de Strasbourg et l’avenue Albert Thomas.

Les usagers sont invités à observer la plus grande prudence et à respecter la signalisation de chantier pour la sécurité de tous et le respect des hommes travaillant sur le chantier.

Source : Communiqué de la Préfecture du Tarn
Photo : © Richard Villalon – Fotolia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *