Economie : PGCOM, lauréate de la 12ème édition des Trophées de la communication 2013

PGCOM, lauréate de la 12ème édition des Trophées de la communication 2013 / © PGCOMLe 29 novembre dernier, aux Trophées de la communication organisés à Nice, l’agence de communication tarnaise PGCOM s’est vue distinguée par ses pairs pour sa campagne pour la Communauté de commune Tarn & Dadou dans la catégorie « Meilleure action de communication environnementale ».

Nominée par un jury de professionnels de la communication pour la campagne du maroquinier Jean-Louis Fourès, en février 2013 l’agence a présenté plusieurs dossiers. C’est pour celui réalisé pour Tarn & Dadou, que la société fondée par Patrice Gausserand en 2008 s’est vue distinguée dans la catégorie « Meilleure action de communication environnementale », aux côtés de grands groupes nationaux tels que Saint-Gobain, Méditerranée 2000 ou bien encore La Poste.

Cette distinction représente un beau coup de projecteur pour l’agence PGCOM, unique agence lauréate en Midi-Pyrénées, mais également pour la Communauté de communes de Tarn & Dadou.

La campagne récompensée vise à promouvoir l’adoption d’éco-comportements partant du principe que « les petits gestes de chacun construisent l’avenir de tous». Elle sera déployée en affichage très prochainement dans les communes du territoire de Tarn & Dadou.

Humour et fraîcheur ont accompagné ce travail de création. « Nous ne voulions pas stigmatiser le consommateur, mais plutôt l’intégrer dans un processus de prise de conscience des enjeux du développement durable dans son avenir », précise Patrice Gausserand. Côté annonceur, la satisfaction est aussi au rendez-vous. «C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe du service environnement», confie François Carbonel, directeur de cabinet de Pascal Néel, président de Tarn & Dadou.

Source : Communiqué de PGCOM.
Photo et Visuels : © PGCOM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *