Gaillac : Magie de Noël avec l’AGACI

Magie de Noël ! (c)  Magie de Noël !
Du samedi 7 décembre 2013 au mardi 31 décembre 2013
Gaillac

Voilà le thème choisi pour nos fêtes de fin d’année.

2013 marquera la promesse d’un cœur de ville animé et décoré avec 66 vitrines qui jouerons le jeu de la magie de Noël ! Du sapin naturel, des silhouettes mises en scènes chez vos commerçants préférés. De quoi rêver et faire rêver du 07 au 31 décembre, avec une ville qui va pouvoir se visiter.
Le 07 et le 08, le marché de Noël tiendra toutes ses promesses et plus encore puisque il accueillera sur la place de la Libération : Le « Village des enfants » ! Pendant deux jours petits et grands pourront venir se divertir gratuitement en profitant du marché ! (sur place origami, atelier de déco de noël, fabrication de sarbacane, château gonflable et bien sûr le Père-Noël)
Le 07 et le 08 sur la place du Griffoul vous viendrez vous réchauffer le cœur avec le « Village du Partage » : le 07, une dizaine d’associations vous accueilleront et le 08 place à la traditionnelle bourse aux jouets.
Le Samedi 14, c’est reparti pour un tour de ville en soirée, avec le Père Noël, mais avant cela nous iront chanter à Saint André, comme à l’accoutumé ! Et le lendemain, Saint André ouvrira ses portes pour vous accueillir en famille dans son jardin extraordinaire.
Après ce beau week-end les festivités seront lancées et vous pourrez venir faire vos emplettes les dimanches 15 et 22 décembre puisque les magasins seront ouverts.
Vous retrouverez aussi dans les commerces la possibilité de gagner de nombreux cadeaux.

Le père Noël sera présent, en version moderne et dynamique, les après midi du 07, 08, 15, 21 et 22 décembre ! Venez le retrouver en soirée le 14 décembre, place de la Libération.

Alors vite, vite avant de nous laisser surprendre par 2014, profitons un peu de ce mois de décembre et laissons nous entrainer par la magie de Noël !

Pratique

Tarif : gratuit

AGACI
38, place d’Hautpoul – 81 600 Gaillac
Téléphone : 05 63 57 44 97
Email : agaci2@wanadoo.fr
Page Facebook de l’AGACI

Source et visuel : Communiqué de l’AGACI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *