Labruguière : Stage danse mandingue au gymnase municipal

Labruguière stage danse mandingue (c) MJC Labruguièr, Trans'Afrik Yayo Stage danse mandingue fatou sylla et chacool
Du samedi 30 novembre 2013 au dimanche 1 décembre 2013
Labruguière – gymnase municipal

L’association Trans’Afrik Yayo et la MJC de Labruguière vous proposent un stage de Danse Mandingue avec Fatou Sylla et Chacool

Fatou Sylla : Née à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire), Fatou grandit et danse avec les plus grands artistes de côte d’Ivoire à Abidjan, parmi eux, les ensembles Koteba, Djolem, Yelemba, l’ensemble Milo, les fréres koné, etc… Très vite remarquée pour sa vivacité, son énergie et sa créativité, georges Momboye la fait venir dans son école à paris où elle enseignera son art et participera à de nombreuses tournées dans le monde : Canada, Etats-Unis , Trinitad et Tobago, la Réunion, le Vénézuela, Allemagne, Italie, Espagne etc… avec en autre, Amara Kanté, la troupe Momboye, Mamady keita , San Koule Kan.

Chacool : Diama Siaka Koné, dit Chacool, artiste danseur ivoirien, a commencé la danse très jeune, et a fait le tour de la Côte d’Ivoire avec diverses troupes de danse. Puis il se fit remarquer par le célèbre maître djembefola Adama Dramé, et intégra sa troupe le Foliba, qui lui permit de voyager dans plusieurs pays du monde. Il est installé à Castres depuis 12 ans et dispense depuis, des cours de danse et de percussion africaine mandingue. Chacool est connu pour sa danse pleine d’énergie, danseur gracieux, qui aime partager sa bonne humeur et l’amour de sa culture à laquelle il est profondément attachée.

Organisé par l’association Trans’Afrik Yayo et la MJC de Labruguière

Pratique

Tarif : Demi Journée : 30 euros Journée : 50 euros Journée et demi : 70 euros
Horaires : Samedi 15 h à 18 h-Dimanche 10h à 13h et 15h à 18h
Contact : 06.13.29.08.91 / 06.12.72.05.50 / transafrikyayo@voila.fr

source : organisateur / image © MJC Labruguière, Trans’Afrik Yayo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *