Albi : On stage photos de concerts, Christophe Harter expose au Carré Public

On stage, photos de concerts (c)  On stage, photos de concerts
Du vendredi 29 novembre 2013 au vendredi 20 décembre 2013
Albi – Carré Public

De festivals en salle de concerts, Christophe Harter assouvit ses deux passions : la musique et la photographie. Un regard, une posture, un geste, Christophe utilise son regard et son appareil photo pour capter des émotions uniques.

Son travail ne vous est certainement pas inconnu puisque Christophe Harter collabore avec Dans Ton Tarn depuis plusieurs mois. Nous lui devons notamment les magnifiques photos de Féfé et de Manu Lanvin.

C’est au milieu des années 1980 qu’il commence à faire des photos d’artistes et de concerts. A cette époque, il vit et travaille à Cannes dans la restauration ce qui l’amène à croiser de nombreuses stars telles que Eddy Mitchell, Mickey Rourke, Richard Gere, Christophe Lambert, Gérard Depardieu, James Brown, l’inusable Johnny Hallyday et bien d’autres.
Il possède plus de 37 000 photos d’artistes en concert ou en privé et c’est quelques uns de ses clichés qu’il va partager avec nous du 29 novembre au 20 décembre 2013 au Carré Public d’Albi.

En parallèle de son activité de photographe, Christophe Harter collabore à différents webzines comme Dans Ton Tarn et Webtoulousain. Il gère également la page Facebook de JUKEBOX Magazine, la revue musicale vendue en kiosque depuis 1984.

Christophe Harter sur le web :

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 29 novembre 2013 à 18h00 au Carré Public

Pratique

Tarif : gratuit
Horaires : Du lundi au vendredi de 13h00 à 19h00 – Mercredi de 10h00 à 18h30

Carré public
Téléphone : 05 63 46 48 80
Email : jeunesse@mairie-albi.fr
Site Internet : www.facebook.com/CarrePublic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *