Albi : Ron Hacker – concert de blues

Ron Hacker (c) Bob Hakins

Ron Hacker – concert de blues
vendredi 8 novembre 2013
Albi – Le Noctambule

Concert blues

Ron Hacker
C’est sur scène que l’on prend la mesure de la virtuosité de Ron Hacker ; fortement influencé par Elmore James, avec son Bottleneck, il maîtrise la guitare slide à merveille. Parfaitement sincère et direct avec son public, c’est à un rythme soutenu que les différentes ambiances sont abordées durant le concert. Parfois le son se fait roots, parfois il se durcit pour être plus proche de celui d’un George Thorogood.
À ce jour, Ron a sorti dix albums sous son nom dont les deux derniers sont « Filthy Animal » en 2011 et « Live in San Francisco » en 2012. Toujours secondé par une section rythmique efficace, sa voix rauque et chaleureuse colle parfaitement au style énergique et authentique de sa musique. Ron Hacker s’est produit dans la plupart des festivals majeurs de blues des USA et d’Europe.
Des reprises de Chuck Berry, John Lee Hooker permettent de rendre hommage aux maîtres et donnent l’occasion au musicien de nous révéler de savoureuses anecdotes autour des artistes croisés au détour de sa vie.
Chansons langoureuses dédiées aux femmes qui ont marqué sa vie. Une section rythmique batterie/basse d’excellente facture magnifie le jeu de Ron.

Avec
Ron Hacker : voix – guitare
Pascal Delmas : batterie
Fred Jouglas : basse

www.ronhacker.com

Organisé par la MJC Albi

Pratique

Tarif : Tarifs : 8 euros / 12 euros (en vente le soir même à partir de 20h00)
Emplacement : Le Noctambule – 13, Rue de la République – Albi
Horaires : à 20h30
Site Internet : www.mjcalbi.fr
Contact : MJC Albi 05-63-54-20-67

source : organisateur / image © Bob Hakins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *