Lisle sur Tarn : L’Amicale des écoles publiques recrutent

Amicale des ecoles de Lisle sur Tarn / © DRProfitant d’un dimanche ensoleillé, l’Amicale des Écoles de Lisle sur Tarn a organisé, le dimanche 06 octobre, une randonnée pédestre dans la forêt de Sivens. Cette randonnée a été l’occasion de rencontrer et de faire rencontrer dans un beau cadre et autour d’un apéritif offert par l’Amicale, petits et grands ainsi que des parents d’élèves de l’école maternelle et élémentaire.

Mais l’Amicale des Écoles, c’est quoi ?

L’Amicale des Écoles finance par le biais de ventes de gâteaux, de lotos et DU VIDE GRENIER, les sorties pédagogiques de l’école maternelle et élémentaire et surtout elle finance la sortie annuelle des classes de CM2.
Au vu des plus de 350 élèves, on peut noter que le nombre d’adhérents (une vingtaine) à l’Amicale est assez faible ce qui n’est pas pour poser quelques soucis d’organisation pour les lotos, des ventes de gâteaux, mais heureusement qu’elle peut compter sur la disponibilité des parents et autres bénévoles pour l’organisation du vide grenier qui nécessite pas moins de 40 personnes qui doivent être sur place dès 04h30 du matin! Mais cette disponibilité est récompensée par les nombreux éclats de rires entendus lors de la fête de fin d’année de l’école!

Alors n’hésitez pas à contacter l’Amicale des Écoles par mél amicale81310@gmail.com pour leur apporter votre soutien !

Source : Communiqué de l’Amicale des Écoles publiques de Lisle sur Tarn
Photo : © Amicale des Écoles publiques de Lisle sur Tarn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *