E-commerce : Les Académies Google Adwords en visite dans le Tarn

Bruno Zilber de l’Agence Hoyado - Googleweek Albi / © CCI du TarnSur l’ensemble de l’Europe, Google est un acteur économique incontournable. Un chiffre l’atteste. 90 % des internautes français le priorise comme moteur de recherche. Mais c’est aussi une entreprise qui propose de nombreux services.

En visite sur Midi-Pyrénées dans le cadre de la GoogleWeek, la CCI du Tarn avait invité les intervenants à une présentation sur Albi.

Vendredi 18 octobre, 70 dirigeants de tous secteurs et de toutes tailles d’entreprises ont assisté à cette rencontre. Une occasion unique pour tous ceux qui cherchent à acquérir plus de lisibilité sur internet. Après une demi-journée consacrée à une information sur l’intérêt et les modalités d’usage d’une campagne de Google Adwords, l’après-midi a été dédiée aux applications. Une journée intensive car les paramétrages sont multiples : compte, campagne, annonces, choix des mots clés, conversion, et les anglicismes nombreux : search, display, display remarketing…
D’autres formats d’annonces étaient également à l’ordre du jour. Une information complète permettant à chaque participant d’apprécier la pertinence des services proposés, le temps à y consacrer, ainsi que les outils de mise en place et de mesure.

Source : Communiqué de la CCI du Tarn
Photo : © CCI du Tarn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *