L’Oeuf de coq : un nouveau rendez-vous gastronomique à Fiac

L'Oeuf de CoqL’épicerie-restaurant « L’Oeuf de Coq » a ouvert ses portes en juin à Fiac.

Suite à quelques semaines de fermeture, après changement de propriétaire et pour se refaire une beauté, le commerce multi-services du village a réouvert ses portes. Après la partie épicerie en mai et le bar en juin, c’est au tour du nouveau restaurant, qui lui aussi a fait peau neuve.

L’épicerie propose, outre les produits « de dépannage » courants, une sélection de produits locaux ( mais pas que ! ), un dépôt de pain ( Mr Hurteau, artisan-boulanger à Briatexte, pain bio d’En Baut à Fiac ), et un relais poste.

 

Côté restaurant, Mathieu Lacaze met tout son talent au service d’une cuisine de produits de qualité, et propose une carte limitée pour garantir la fraîcheur des produits, et une sélection de vins d’ici et d’ailleurs.

Une formule du midi à 12 euros (entrée / plat ou plat / dessert), et deux menus (18 et 27 euros) renouvelés au gré des saisons.

A venir : une formule « sur le pouce » pour un grignotage au comptoir ( fromages fermiers, jambon de pays et autres gourmandises servis avec un verre de vin ), des soirées dégustation et des animations musicales…

 

L’Oeuf de Coq
Place du Four – 81500 Fiac
Tél : 05 63 58 51 54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *