Gaillac : Salon de l’Habitat 2013, spécial éco & déco

Salon de l'Habitat 2013 (c)

Salon de l’Habitat
Du vendredi 4 octobre 2013 au dimanche 6 octobre 2013
Gaillac – Salle de Spectacles

Un vent de dynamisme souffle sur le salon de l’habitat, qui cette année sera baptisé « éco & déco ».

« Eco » puisque le BBC est à l’honneur, isolation, chauffage, construction en bois, matériaux naturels, énergies renouvelables…en bref toutes les réponses à vos préoccupations écologiques et économiques. « Cerise sur le gâteau », les riverains Gaillacois pourront venir à la rencontre des représentants de la Ville de Gaillac qui leur délivreront l’étude thermographique de leur maison !
Et « déco » puisque les peintres et les stands d’aménagements intérieurs ne manqueront pas. De plus la roue des cadeaux permettra aux gagnants de repartir avec des présents très tendance et déco.

Le salon de l’habitat sera cette année inauguré par les « Lionnes de l’UAGR » – Championnes de France Fédérale 2, le vendredi 04 octobre à 19h00. Nos artisans leur feront un accueil en Rouge et Noir

Salon de l'habitat de Gaillac 2013 - Les exposantsLe Samedi et le Dimanche sera dédié à la famille puisque les enfants qui accompagneront leurs parents pourront se défouler sur le château gonflable. Ainsi les adultes profiteront sereinement des stands.
Le dimanche à 17h00 aura lieu le tirage au sort de la tombola, et le gagnant repartira avec un superbe « Abri Jardin » en bois !!!!

Donc pas d’excuse, profitez de cet évènement qui vous est proposé en toute convivialité les 04, 05 et 06 Octobre. Venez retrouver les 40 stands du salon de l’habitat à Gaillac !

Pratique

Tarif : gratuit
Emplacement : Salle de Spectacles – Place des Rives Thomas – Gaillac
Horaires : Vendredi : 14h00-19h00 /// Samedi et Dimanche : 10h00 – 19h00

AGACI
Téléphone : 05 63 57 44 97
Email : agaci2@wanadoo.fr
Page Facebook

Une réflexion au sujet de « Gaillac : Salon de l’Habitat 2013, spécial éco & déco »

  1. Oui l’écologie est à l’honneur depuis quelques années. L’écologie c’est tendance, mais force est de constater que peu de gens s’y mettent. Alors promouvoir l’énergie durable ou la maison passive au salon de l’habitat était une bonne initiative qui devrait être appuyée par d’autres salons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *