Albi : Albi playing for change day au café Le Cosy

Albi albi playing for change day (c) Le Cosy Albi playing for change day
samedi 21 septembre 2013 à 20h30
Albi – Le Cosy

Partout dans le monde, des musiciens se mobilisent et jouent sur scène, dans des bars, ou dans les rues afin de récolter des fonds pour une cause. En 2012, ce sont 332 évènements qui ont été organisés à travers 52 pays, pour 157000 dollars récoltés.

Albi fera donc partie des quelques centaines de villes où se dérouleront des actions en faveur de la Fondation Playing For Change. Les dons du public ainsi qu’une partie de la recette de la soirée leur seront reversés.

A l’initiative d’un petit groupe d’amis et musiciens du Tarn, grâce au groupe Motmaïna Family ainsi qu’au concours et à l’accueil du café Le Cosy et de la ville d’Albi, cet évènement permettra de recueillir des dons afin de financer l’achat d’instruments, la construction d’écoles de musique ainsi que des revenus à destination d’artisans et de professeurs de musiques dans 8 pays en voie de développement.

Afin de poursuivre ses objectifs, la fondation vous invite à participer le 21 septembre 2013 au ALBI PFC DAY : un évènement musical mondial, solidaire et festif !

Vous pouvez d’ores et déjà participer librement

Découvrez Motmaïna Family

Organisé par Le Cosy

Pratique

Tarif : gratuit
Emplacement : Le Cosy – Place du Patus Cremat – 81000 Albi – Albi
Site Internet : www.facebook.com/albipfcday
Contact : Cécile – 06 12 93 73 38 – albipfc@gmail.com

source : organisateur / image © Le Cosy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *