Marzens : Concert de musique pop-rock à la Salle des fêtes

Marzens Concert de musique pop-rock (c) Association Marz'Art Concert de musique pop-rock
samedi 14 septembre 2013, de 19h30 à 23h30
Marzens – Salle des fêtes

De Calm, No Way, Unbranched en concert dans le cadre du premier festival de l’association Marz’Art.

No Way (Lavaur – Pop-rock)
Ils de définissent eux-mêmes ainsi,  » notre musique est entre Gorillaz et les who ! » A voir sur scène absolument…

Unbranched (Toulouse – Raggaefonkeburlesque) Né et élevé dans les bistrots de la ville rose, Unbranched est un combo résolument acoustique. Tantôt drôles, tantôt engagés, ils offrent un spectacle rythmé et haut en couleurs. En sept années d’existence, du bar le plus intime aux festivals, ils partagent leurs chansons sans cesse avec la même énergie… Burlesque…

De Calm (Toulouse – Chanson française)
Lorsqu’ils évoquent De Calm , Mickaël Serrano et Guillaume Carayol préfèrent parler de club plutôt que de groupe. Un club dont ils auraient le privilège d’être à la fois président, entraîneur et joueur. Le premier compose et joue, le second écrit et chante. L’alchimie opère ensuite en studio et sur scène, avec la contribution de musiciens qui se fondent dans le collectif.
Distingué par Les Inrocks lors d’un concours CQFD, De Calm sort fin 2010, un premier album intitulé « Le Film Définitif » réalisé par Pierre Rougean (Statics).
Dans l’attente du second album « Amour Athlétic Club » qui sortira à l’automne, De Calm sort un EP annonciateur. Une sorte de bande-annonce dans lequel figure deux nouveaux titres qui bénéficient chacun d’un remix et d’un clip
Séduits par le projet, le batteur Philippe Entressangle et le bassiste Marcello Giuliani, qui forment l’habituelle section rythmique d’Étienne Daho, sont venus apporter de l’ampleur au projet. Un vernis pop qui dissimule un aspect plus sombre qu’il n’y parait. C’est plus charnel, plus direct.
En outsider, le club De Calm avance patiemment sur le sol verglacé de la chanson française, à distance des effets de mode et des rengaines que le vent dissout

Pratique

Tarif : 5 euros, enfants (-15 ans) gratuit

Association Marz’Art
Site Internet : www.facebook.com/marzart.marzart
Email : association.marz.art@gmail.com

source : organisateur / image © Association Marz’Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *