Gaillac : Fête des Associations sur la place de la Libération

Fête des associations de Gaillac (c)  Fête des Associations
samedi 14 septembre 2013
Gaillac – Place de la Libération

Après le succès rencontré l’année dernière, la Ville de Gaillac a décidé d’organiser annuellement la Fête des Associations qui se déroulera le Samedi 14 septembre 2013, Place de la Libération. Cet événement sera aussi l’occasion de remettre les trophées «Faîtes du Sport» au clubs sportifs Gaillacois.
Cette manifestation, avant tout festive et conviviale a pour objectif de présenter la diversité, la richesse et la dynamique des nombreuses associations gaillacoises; de vous offrir, à vous associations, un espace de communication et d’expression pour venir à la rencontre des Gaillacois.
La place de la Libération est le lieu idéal pour situer l’animation au coeur de la Ville et profiter au maximum du passage naturel du public, le samedi, en centre ville.
La place offre également un espace privilégié pour organiser de nombreuses animations qui seront proposées au public.
Un espace scénique sera ainsi positionné à l’amphithéatre pour les associations culturelles (spectacles, musique, danse, chant), deux autres espaces d’animation seront positionnés pour des animations sportives et de loisir (judo, escrime, atelier, autre…).

Pratique

Tarif : gratuit
Emplacement : Place de la Libération – Gaillac
Horaires : De 10h00 à 18h00

Ville de Gaillac – Service Culture
Téléphone : 05 63 81 20 19
Site Internet : www.ville-gaillac.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *