Fénols : L’Art à Tatouille et Bric a Drac en concert aux Fêtes de Fénols

L'Art à Tatouille (c) tatouille.sitew.com

L’Art à Tatouille aux Fêtes de Fénols
vendredi 26 juillet 2013, de 19h30 à 23h45
Fénols – Place du village

L’Art à Tatouille et Bric a Drac en 1er partie seront en concert lors des prochaines fêtes de Fenols. Au programme , pétanque, fabounade, bals et concerts…

L’Art à Tatouille

L’Art à Tatouille est une présentation des musiques occitanes dans toutes leurs splendeurs. Avec son Electro Jòc chaleureux, le groupe fait danser et sourire ! La recette est bonne : chant en occitan et en français, mix de sons électro avec musiques traditionnelles où se rencontrent vielle à roue, samples et accordéon, le tout épicé par la présence de Roland RAMADE, chanteur de ex-Regg’lyss… Il ne reste plus qu’à se laisser aller ! Le menu de l’Art à Tatouille, à consommer avec les spécialités du Languedoc est forcément une invitation à la danse. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, leur son est à rapprocher des familles musicales qui traversent depuis quelque temps l’axe Marseillo-Toulousain…
Site Internet de L’Art à Tatouille

Bric a Drac

Il y a une part de mysticisme et une autre de modernisme dans la musique de Brick A Drac, les deux parvenant à se compléter autour d’une folle inspiration dans laquelle la langue, les danses et les légendes occitanes se côtoient.
Entre traditionnels réarrangés et compositions personnelles, le groupe dégage une ambiance puissante. Leur « Echappée Sauvage » en appelle aux farfadets, loups, sorcières et fées pour nous amuser et parfois même pour nous effrayer avec une oeuvre culturellement riche, musicalement dense et variée.
Site Internet de Brick à Drack

Restauration sur place

Pratique

Tarif : gratuit

Comité des Fêtes de Fénols
Téléphone : 06 83 41 94 36
Email : lionelviguier03@orange.fr
Site Internet : www.facebook.com/fetes.defenols

source : organisateur / image © tatouille.sitew.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *