Albi : Portes-ouvertes au Pôle de Formation Automobile

Pole Formation Automobile (c) CCI du Tarn

Portes ouvertes au Pôle Automobile
samedi 23 mars 2013
Albi – Pôle de Formation Automobile

Les Peugeot 3008 flambants neufs, les C3 diesel et essence sont sagement parquées. Les SEAT, 4×4 Audi Q5 Quatro, les A5 TFSI sont couvertes de housses au logo de la marque. Les pupitres de diagnostics sont alignés. Dans l’atelier voisin, les Peugeot 1007, les 308 cabriolets, capots relevés, affichent des moteurs rutilants de propreté. Rien ne traîne. Tout est calme, le silence règne.

Le Pôle de formation automobile d’Albi est fin prêt pour accueillir, à l’occasion de ses portes ouvertes, tous les jeunes, accompagnés de leurs parents, intéressés par les métiers du diagnostic et de la maintenance automobile dès la sortie de la classe de 3ème. Car cette filière est porteuse d’avenir. En effet, si les constructeurs sont confrontés à un marché difficile, les concessionnaires, les agents et les réparateurs multimarques ont du mal à recruter, souffrant de l’amalgame.

Or, le parc automobile français est important et les besoins en main d’œuvre qualifiée aussi. Ce secteur offre de belles opportunités de carrières.

Pratique

Emplacement : Pôle de Formation Automobile – Zone d’activité de Fonlabour – 8 Chemin de la Besse 81000 Albi – Albi
Horaires: De 10h00 à 16h00.

Pôle de Formation Automobile
Téléphone : 05 63 47 97 83
Email : contact@formationauto.fr
Site Internet : www.formationauto.fr

Image © CCI du Tarn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question suivante : *