Graulhet : Crins 2, les élus à la rencontre des habitants

Graulhet : Crins 2, les élus à la rencontre des habitantsDébut prometteur pour cette première rencontre qui s’est déroulée lundi dernier à l’école de Crins.

Plus de 50 personnes habitant le quartier étaient présentes, apportant la preuve de l’utilité de cette concertation.
Ce fut l’occasion, pour Claude Fita Maire, et Danièle Désert 1ère adjointe chargée de la Politique de la Ville et de la Démocratie participative, de présenter les projets d’aménagement du cadre de vie du quartier, et de recueillir les souhaits des habitants.
Les discussions furent parfois vives mais toujours constructives ; elles permirent aux élus de prendre un « bain de vie » de Crins et aux habitants de faire part de leurs demandes et besoins pour améliorer l’image et le bien vivre de leur quartier.
Tout ceci, bien entendu, avec la perspective de permettre au quartier de Crins de profiter pleinement des services que le projet de la Plaine de Millet offrira aux Graulhétois prochainement.

Source et photo : www.ville-graulhet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>