Lautrec : L’improbable soirée de Ilian Marcel Durantet

L’improbable soirée de Ilian Marcel Durantet
Le vendredi 25 février 2011 à 19h00
Café Plum – Lautrec

rencontre littéraire – lectures – exposition
de et par Régis Maynard

Comédien, metteur en scène et écrivain, Régis Maynard vient présenter son premier roman « Il déserte » (Ed. La sixième heure). A cette occasion, le Café Plùm lui donne carte blanche pour une soirée d’anthologie…

Une soirée organisée en trois temps avec la complicité de Laurent Fayard

  • 1ère partie – Il déserte ( Fuite en sol majeur)… Présentation et lecture d’extraits du roman « Il déserte » suivies d’une discussion avec le public
  • 2ème partie – Lecture « La possibilité d’une île  » de Michel Houellebecq , extraits lus par Régis Maynard (30 mn)
  • 3ème partie – Le bal super-discount de Ilian Marcel Durantet – Pour clore cette improbable soirée, Régis Maynard nous plonge dans l’univers sonore des années 80, pour un bal surprenant des icônes rock’n’roll et vintages qui imprègnent le roman « Il déserte ».

Co-fondateur et clown du Babylon Circus au milieu des années 90, acteur pour le cinéma et la télévision, Régis Maynard est d’abord un homme de théâtre reconnu pour ses performances d’acteur et de metteur en scène.
Son rapport à l’écriture est déjà ancien : parolier de nombreuses chansons pour des artistes de la scène française, auteur de quelques pièces de théâtres,  » Il déserte » est son premier roman.
Cet artiste curieux fonctionne au coup de coeur et trace son chemin au hasard des rencontres, des projets. C’est pourquoi, on peut le croiser aussi bien dans le domaine de l’art contemporain que dans celui de la musique, du théâtre, du téléfilm…

En guise de restauration, le Café Plùm proposera pour cette soirée une petite palette de Tapas à partir de 4 €

Renseignements

Source : organisateur via villagenda
Image (c) Régis Maynard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>